AgroParisPride (APP de son petit nom) est le club qui représente la communauté LGBTQ+ à APT. Mais concrètement, qu’est-ce qu’on fait à part des réunions qui durent jusqu’à 1h du mat ?

APP c’est avant tout l’équipe qui s’occupe de préparer le char de l’école pour la Marche des Fiertés, un moment fort et incontournable où des milliers de personnes défilent pour les droits LGBTQ+ et célèbrent leurs différences.

Mais APP c’est aussi : l’organisation d’une journée de dépistage sur Grignon en partenariat avec l’association ONIRIS, pouvoir piquer le rôle de la Cellule Animation pour un soir lors du grandiose KVO LGBT.

On a mis plus d’énergie dans les décorations que le nettoyage, alors faites mieux petits 195 ! Enfin, on peut encore se poser devant RuPaul’s Drag Race pour le meilleur before KVO.

Alors si tu es motivé(e) pour organiser ces évènements, et que tu as plein d’idées pour en organiser d’autres, qu’ils soient engagés ou festifs (ou les deux, la binarité c’est surfait) n’hésite pas à t’abonner à nos réseaux pour ne pas rater la passation ! @APP193

AgroParisTech possède son propre char à la Pride. Plutôt que de suffoquer dans la foule et de perdre tes potes entre deux chars, tu pourras donc profiter de la manifestation sur le char de l’école, grave stylé non ? En plus, la Pride 2020 a été reportée, au plus grand désespoir de la promaudite. Donc vous, petits veinards de la 195, pourrez vous la péter sur votre char non pas une, mais DEUX fois dans l’année : on est optimistes à APP.

Char AgroParisPride

APP au KVO